Que recherchez-vous ?

Protection des données personnelles

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées par le biais de nos formulaires sont exclusivement réservées à la SELARL Bio d’Oc et ne sont communiquées à aucun tiers. Les utilisateurs sont informés qu’ils disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

Pour exercer ce droit, il suffit d’écrire à l’adresse dpo@biodoc.fr

La gestion et le pilotage du système informatique sont assumés par un responsable informatique et ses suppléants.

Nos locaux sont sécurisés et sous télésurveillance; dans notre local informatique, non accessible au public, fermé à clef, climatisé, avec une protection incendie sont entreposés l’ensemble des serveurs critiques du Laboratoire .

D’autre part, Il a été mis en place des mesures de protection des différents systèmes informatiques afin de lutter contre des attaques interne ou externe.

En interne, une charte informatique à été réalisée et signée par tous les collaborateurs de la société.

Tout accès aux différents logiciels ainsi qu’a l’informatique des automates, est géré par l’utilisation de login et de mot de passe personnels avec niveaux d’accès différents selon les utilisateurs.

L’accès à internet est régulé par le biais d’un portail captif limitant l’accès en fonction des attributs de chacun. Cet accès est aussi géré par l’utilisation de login/mot de passe personnel et permet d’avoir une traçabilité de l’utilisation d’internet.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ici notre politique sur la protection des données au niveau du site public ainsi que pour la protection des données de notre serveur de résultats.

Actualisation CE 11/2018, Vérification: JMF, Approbation: ED